jeudi 20 janvier 2011

No Alcohol Allowed On The Fairground

Montréal pour l'été 2011 ? Le dossier pour le passeport est prêt, il ne manque plus que les timbres fiscaux et le justificatif de domicile. Plus que "quelques" euros avant de pouvoir ENFIN payer le billet d'avion. Plus que quelques mois avant de débarquer sur le sol canadien. Il me tarde de manger une poutine complètement bourré à 4h du matin. Il parait que Montréal est une ville de liberté. Libre. Si d'éventuels lecteurs (hahahaha) me lisent et ont quelques bonnes adresses montréalaises, je suis preneur.

En attendant, il faudra survivre. Ca s'annonce compliqué.

1 commentaire:

  1. Punaise, tu causes de Montreal , je pense poutine, je pense J'AI FAIM PUTÉ, je veux une poutineee ha ^^

    et finalement, je relis mieux cet article , et tu penses aussi poutine .
    Niarf :)

    RépondreSupprimer