jeudi 20 janvier 2011

Fausse couche

Je bouge à peu prés autant qu'une bulle de gaz dans un verre de Diet Coke abandonnée au soleil depuis plusieurs heures. Je suis épuisé, brûlé. Tout ça pour échouer. Il est 21h13 et je commence déjà à m'endormir. Une reprise de Talk To Me de Yodelice résonne dans mes oreilles. Won't you talk to me ? This is getting scary.
Je me pose des questions, particulièrement sur le futur. Qu'est-on censé faire lorsque les plans qu'on avait tiré se trouvent compromis ? Je ne me suis tout simplement pas montré à la hauteur. Mon microscopique ordinateur est posé sur mes genoux et je me sent ridicule à y écrire mes questions sur la vie. Ridicule. Rien.
C'est fou comme en à peine trois jours, "tout" peut changer.
J'englouti donc un autre des gateaux libanais qu'on m'a offert. Les pistaches croustillent sous mes dents et le sucre envahit ma bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire