mercredi 16 novembre 2011

yeah!

Certains me suivent sur Twitter ou m'ont sur Facebook. Ils savent donc déjà. Pour les autres : j'ai réservé mes billets pour Montréal ! Je partirai donc le 12 décembre vers le froid canadien !
Dans le climat actuel de ma vie, c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir ! Je sais que j'ai été peu présent mais je vais raconter un peu ma vie : j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps (y'a qu'en Lettres ou en Psycho qu'on fout rien, en fait ?), j'ai beaucoup Skypé de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai peu dormi, j'ai beaucoup lu, j'ai peu mangé (FAUX!) et j'ai beaucoup écouté de musique (peut-être un mix bientôt d'ailleurs).

Et en parlant de musique, je tiens à vous dire que je vais très certainement aller voir Malajube en concert au Métropolis de Montréal le 14 décembre. Malajube, si tu suis bien le blog mon petit, c'est les québécois qui ont fais la chanson que j'ai posté dans l'article JUSTE AVANT. Ils ont aussi fait Pâte Filo qui était dans le premier mix.

Sinon (instant blogueuse-mode), j'ai de nouvelles chaussures, des espèces d'écrase-merde à mi chemin entre les Doc Martens et les Timberland, qui me donnent légèrement un air de campeur bûcheron (légèrement). Ce qui est bien avec ce genre de chaussure, c'est que je marche sur TOUT en me sentant invincible. C'est stupide mais vraiment génial comme sensation.


Et j'ai commencé un nouveau moleskine aussi.


Voilà, je dédicace ce blabla à Lilla&theflyingtétraplegics puisque je sais qu'elle aime le blabla. Et aussi, allézyvoirsonblog, il est bien.

2 commentaires:

  1. Bah voilà quand tu veuuuux , là c'est un vrai blog ou ca parle, j'me sens nettement plus intéressée par la suite des événements , surtout niveau MONTREAL, enmmeneeeee moi <3

    RépondreSupprimer
  2. Que veux tu ? Des fois j'ai rien à dire ;)

    RépondreSupprimer