samedi 26 novembre 2011

Snowstorm

Miiiiiiiiiiiii ! Oui oui je sais, je vous rebalance ENCORE du Montréal. Mais j'avais pas encore trouvé de bonne vidéo d'hiver là bas. Et puis comprenez moi, j'essaye de m'y préparer (psychologiquement et physiquement). Dans deux semaines, je débarquerai dans le glacial Canada. Ou comment passer de 10°C à -15°C en quelques heures sans réelle accomodation.
Donc pour éviter de vous quitter prématurément à cause d'un choc thermique à la sortie de l'aéroport, j'essaye de ne pas trop me couvrir ici, pour habituer mon corps au froid là bas. Autant vous dire que ça fluctue pas mal sur Toulouse en ce moment, avec un jour à 15°C et le lendemain avec dix degrés de moins. Ça m'arrange pas du tout ces affaires là !
Du coup je me console en descendant des bouteilles de blanc en temps record (sans avoir mangé avant) en me moquant de la bègue de NT1, de sa collègue obèse ou de leur ami moche et trop maigre. Je reviens, je vais vomir mon brownie.

4 commentaires:

  1. OH dis , Ju', je peux avoir une carte postale de là bas ? <3

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur :) envoi moi ton adresse !

    RépondreSupprimer
  3. Mon futur chez moi :) - brulant l'été / glacial l'hiver - enfin de vraies saisons !!!

    RépondreSupprimer
  4. Parazitte : Bien sur ! Comment y résister ? :)

    RépondreSupprimer